750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
3 novembre 2011

Omelette aux champignons…pour déjeuner sur le pouce !

Omelette aux champignons-1

Et oui, le midi c’est toujours un peu compliqué. Je n’ai pas vraiment le temps de cuisiner, pas envie de manger des plats tout prêts, il faut donc anticiper. Mais, il y a des jours où l’anticipation n’est pas au programme. Alors, c’est système D…des champignons, des œufs, du lait, quelques épices et le tour est joué !

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je me lance dans une explication détaillée de la recette. Alors en deux mots : couper les champignons de paris frais ou pas et les faire revenir à la poêle une dizaine de minutes. Battre les deux oeufs en omelette avec un peu de lait et op dans la poêle. Ajouter des épices pour rehausser le tout (pour moi, un mélange à base d'ail, d'olives et d'origan -spécial pâte- mais on peut aussi en mettre dans une omelette, hein!). Faire cuire le tout jusqu'à la consistance que vous aimez et dégustez!

Et vous? Qu'est-ce que ça donne vos déjeuners sur le pouce?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr. ;)<br /> <br /> C'est une sacré requête que tu me fais là! Mais, un américain fricadelle ne serait pas un américain fricadelle s'il était light! C'est bon..je peux m'en sortir comme ça!? :p lol
Répondre
A
Il est 12h..je pars du taf avec une tete comme deux tetes qu'on dirait 3 tetes lol...et sur la route...j'ai faim...je reflechis en 2s5..euhh ba j'ai rien dans mon frigo..ni une ni deux je fonce clignotant a droite...et la kel bonheur..."la friterie"..lol c ca mon pti bonheur qd jmange sur le pouce!lol d'ailleur marine si tu pouvais me faire un americain fricadelle plus leger..je testerai !
Répondre
Publicité