750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
20 novembre 2011

Bienvenue dans ma petite bibliothèque..culinaire!

Je crois que le titre veut tout dire. Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mes livres de cuisine. Bon, il faut être réaliste..ma "collection" n'en est qu'à son commencement et ne demande d'ailleurs qu'à s'aggrandir (avis aux généreux donateurs, j'accepte tous livres dont le sujet principal est la cuisine! héhé.) Mais au moins, quand j'ai envie de chercher une recette, je ne suis pas perdue par la quantité de livres..quoi que...j'ai toujours envie de tester toutes les recettes! Le choix s'avère donc parfois plus difficile que prévu! Allez, je ne vous fais pas plus patienter... Vous êtes prêts? La voici ...

Mes Livres de Cuisine-1

Mes Livres de Cuisine-2

Et vous, elle est comment votre bibliothèque?


Avec cette photo, j'en profite pour participer au concours proposé par Marie et Esmeralda, ce qui me permettra peut-être d'aggrandir ma "collection" en remportant ça :

Vous retrouverez les modalités de participation en cliquant sur la photo.

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça ne m'étonne même pas que tu aimes cet article! ;)
Répondre
J
J'aime bien cet article, c'est chouette, ça change un peu des recettes et je croise les doigts pour toi pour ce concours ;-) Des bisous !!
Répondre
Publicité