750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
11 décembre 2011

Salade de torti spéciale gamelle !

Il y a certain midi où on est obligé de se prévoir « sa gamelle », « sa lunch box », « son bento »… (Vous appelez ça comme vous voulez) mais sans vraiment savoir s’il y aura la possibilité de faire réchauffer son plat. L’idéal dans ces moments là étant très certainement le traditionnel sandwich mais non, je n’en avais pas du tout envie moi. J’ai donc opté pour une salade de torti copieuse qui m’a calée pour toute l’après-midi !

salade de coquillette spéciale gamelle-1

Ingrédients :

30 g de torti

1 carotte

Cornichons

100g dés de jambon

Maggi

Vinaigre balsamique

Poivre et sel

20 tomates cerises (rouges, jaunes, oranges)

Préparation :

1/ Faire cuire les "torti" comme indiqué sur le paquet. Refroidir sous l’eau froide.

2/ Couper la carotte en petits cubes et les cornichons en fines rondelles.

3/ Mélanger tous les ingrédients (sans les tomates).

4/ Assaisonner à votre convenance.

5/ Disposer les tomates cerises sur le dessus.

Et voilà un repas complet à emporter au boulot ! C’est rien d’exceptionnel ni de compliqué mais je peux vous dire que les collègues auraient bien voulu troquer leurs sandwichs contre ma petite salade colorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol. Merci! ;)
Répondre
P
Tu m'étonnes que tes collègues soient jaloux! Moi aussi je succombe à ta salade!! ^^ Bises
Répondre
Publicité