750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Comme beaucoup d’entre vous, aujourd’hui c’est un peu le speed et je dirais même depuis quelques temps maintenant ! Mais, ça y est, nous voilà dans la dernière ligne droite (avant nouvel an, bien sûr) ! Alors, je fais un petit passage furtif sur mon blog pour vous souhaiter à tou(te)s un joyeux noël et vous présenter rapidement les prochaines gourmandises que vous trouverez sur mon blog : Bouchées à la noix de coco, Madeleines à l’orange, Cheesecake à la framboise, demi sphère fourrée à la gelée de framboise, Macarons au spéculoos...et voilà je m'arrête là pour le moment!

Alors, j'ai réussi à vous mettre l’eau à la bouche?! Vous avez les papilles qui salivent ? Et ben tant mieux!! Amusez vous bien et profitez de ces bons moments avec vos proches !

JOYEUX NOËL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité