750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
27 décembre 2011

Bouchées à la noix de coco

Pfiou, il y a tellement de recettes que j’ai envie de partager avec vous que je ne sais pas par laquelle commencer ! Je vous avais promis du sucré, du sucré et encore du sucré alors c’est parti ! Je vais débuter par une recette enfantine et qui ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients : des œufs, du sucre, de la noix de coco et le tour est joué !

Bouchées à la noix de coco-1

Pour 25 bouchées :

2 œufs

100 gr noix de coco

60 gr de sucre en poudre

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 200°.

2/ Battre les œufs en omelette. Ajouter la noix de coco et le sucre. Mélanger à l’aide d’un fouet.

3/ Garnir des empruntes à mini tartelette en silicone.

4/ Et enfourner pendant 10 minutes.

Alors, j’avais raison...Un vrai jeu d’enfant, non ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité