750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
19 janvier 2012

Coquillettes aux carottes & tomates [façon risotto]

Et oui, je vous en parlais en fin de semaine dernière de cette déliiiicieuse recette de pâtes avec des carottes, tomates ect…vous vous rappelez ?! C’était ici ! Voilà, votre mémoire étant rafraichie je vous propose de passer directement à la recette.

pâte aux carottes & tomates-1

Ingrédients :

1 oignon

2 carottes

250 g de coquillette

1 cube bouillon volaille

800 ml d’eau

2 tomates

150 g de fromage ail & fines herbes

Préparation :

1/ Emincer l’oignon et couper la carotte en petits cubes. Puis, commencer à faire cuire à feu moyen dans un wok pendant 3 minutes.

2/ Préparer le bouillon de volaille.

3/ Ajouter les coquillettes, mélanger et ajouter la moitié du bouillon. Faire cuire pendant 5 minutes à couvert.

4/ Couper les tomates en morceau et les ajouter dans le wok avec le reste de bouillon. Faire cuire à couvert pendant 20 minutes en mélangeant de temps en temps.

5/ Ajouter le fromage et mélanger. Laisser chauffer encore quelques minutes puis servir !

Qui en veut ?

Bon, je vous l’accorde, les photos ne sont pas top. Mais, je vous assure que vous pouvez foncer tête baissée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dépêche toi avant de ne plus pouvoir la faire telle que! C'est un délice ;)
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je vais la faire celle là !! Hum ça a l'air bon...<br /> <br /> A très très vite (vivement free!)
Répondre
Publicité