750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
19 février 2012

Faire le plein de vitamines… avec un smoothie !

Le blender…l’appareil électroménager que je n’avais pas encore dans ma cuisine ! Et oui…pas que je n’y ai jamais pensé, bien au contraire ! Mais, il faut dire que je n’ai pas vraiment de place alors ma raison a toujours pris le dessus sur cette envie. Je me disais… « Quand j’aurai une grande cuisine… » ! Ce temps est révolu ! Rien a changé, j’ai toujours une aussi petite cuisine mais avec un blender ! J’ai gentiment aidé un collègue qui voulait s’en débarrasser. Et à choisir entre la poubelle et ma cuisine, le choix a été vite fait ! Me voilà donc l'heureuse propriétaire de ce nouvel appareil ! héhé. Alors, ni une ni deux, je me suis empressée de l’essayer avec un smoothie rempli de vitamines !

Smoothie orange pomme kiwi-1

Ingrédients :
Le jus de 3 oranges sanguines
1 pomme
1 kiwi

Préparation :
1/ Presser les 3 oranges pour en récolter le jus.
2/ Eplucher la pomme et le kiwi.
3/ Dans le blender…

et quelques secondes plus tard…















Qui a dit qu’il n’y avait jamais de soleil dans le nord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Msjusdepomme: Tout d'abord merci pour ton commentaire. Les proportions que j'ai données permettent de remplir un très grand verre (comme celui sur la photo). Donc je dirais pour un(e) gourmand(e)...ce qui est mon cas!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> :)
Répondre
M
Hey, merci pour cette recette qui a l'air tout simplement délicieuse.<br /> <br /> J'avais néanmoins une question, pour combien de personne sont les proportions que vous donnez.<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation<br /> <br /> ^^
Répondre
T
Mais de rien! :) C'est un réel plaisir de savoir que ça plait à d'autres personnes. Je sais pas si tu as déjà regardé mais j'ai plusieurs autres recettes de smoothie. ça peut peut-être t'intéresser.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
V
Merci pour ce jus délicieux qu'on vient de savourer! Bisous
Répondre
T
Je te retourne le compliment! ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai inventé la "smoothie's week". J'ai donc décidé de publier une recette par jour cette semaine. Si ça te dit de découvrir d'autre recette, tu sais ou aller!
Répondre
Publicité