750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
11 avril 2012

Et avec les restes… des tagliatelles aux légumes !

Aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une recette que je vais vous présenter mais plutôt une idée pour recycler les restes de celle que je vous ai proposée hier. Parce que forcement pour avoir le grammage précis des légumes, j’en ai fait un peu plus. Donc, hormis le saumon, il reste de tous : oignon émincé, carottes et courgettes râpées, tagliatelle et sauce à la moutarde. Et bien entendu, il est hors de question de jeter. Alors, c’est parti pour des tagliatelles aux légumes !

Et avec les restes

J’ai d’abord fait revenir l’oignon dans une poêle. Pendant ce temps, j’ai émincé un petit poivron vert que j’ai rajouté dans la poêle. J’ai fait revenir quelques instants avant d’ajouter les restes de carottes et de courgettes râpées. Et j’ai terminé par les tagliatelles et la sauce à la moutarde à l’ancienne. Je me suis régalée ! Des restes comme ça, j’en mangerais bien tous les jours.

Et vous, les restes, vous en faites quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité