750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
19 avril 2012

Poêlée de légumes sauce parmesan basilic

Cette recette, c’est la naissance d’une recette fond de frigo. J’avais plein de légumes et certains faisaient un peu « grise mine ». Alors, op, j’ai sorti tous les légumes du frigo. J’ai lavé, épluché, fait cuire. Et pour terminer cette poêlée, un pot de sauce toute prête. C’était juste excellent ! Je pense même que je ne vais pas tarder à refaire une petite poêlée. J’en salive rien que d’y penser. On est gourmande ou on ne l’est pas ! ^^

Poêlée de légumes sauce parmesan basilic-1

Ingrédients :

1 oignon

½ poivron orange

½ poivron rouge

15 champignons

3 courgettes

1 pot de sauce parmesan basilic (pa****i)

Préparation :

1/ Emincer l’oignon et commencer à le faire cuire dans une sauteuse à feu doux.

2/ Emincer les poivrons, les champignons et les courgettes en les ajoutant au fur et à mesure dans la sauteuse.

3/ Une fois que tous les légumes sont dans la sauteuse, cuire à couvert pendant 15 minutes.

 4/ Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que l’eau rendue par les légumes se soit évaporée.

5/ Ajouter le pot de sauce et mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité