750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
8 mai 2012

Bouchées chocolatées au flocon d’avoine et oranges confites

Quand j’ai réalisé les galettes au flocon d’avoine, je vous ai expliqué que j’avais oublié de mettre un ingrédient (le lait). Les galettes étaient très bonnes et ont d’ailleurs eu du succès auprès de mes collègues. Leur seul défaut…c’est qu’elles étaient trop « friables ». J’imagine qu’avec le lait, il n’y a plus de souci… Rhoo, il va falloir que j'en refasse très vite. Quel dommage! Je me suis donc retrouvée avec certaines galettes à moitié cassées donc pas très jolies à présenter. Deux solutions : jeter ou innover ! J’ai opté pour la deuxième solution et me voilà en pleine création. Un peu comme ici...

Bouchées chocolatées au flocon d'avoine et oranges confites-1

Ingrédients :

100g de chocolat

96g de brisures de biscuit au flocon d’avoine

60g d’oranges confites

Préparation :

1/ Emietter les biscuits. Réserver.

2/ Couper les oranges confites en morceaux. Et les incorporer aux miettes de biscuits. Réserver.

3/ Faire fondre le chocolat et l’ajouter aux miettes de biscuits. Mélanger.

4/ Mettre dans les empruntes de moule en silicone. Puis réfrigérer jusqu’à ce que les bouchées soient figées.

Vous n’avez plus qu’à les dévorer !

 ---------------------------------

Si vous souhaitez être au courant dés la publication d'un article sur mon blog, vous pouvez aimer la page facebook Les Papilles Gourmandes de TitePomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LeeYaa : Merci! :)
Répondre
L
miam de vraies gourmandises !
Répondre
Publicité