750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
22 mai 2012

Meat Lovers ou comment relever des œufs au plat !

Quand le temps de cuisiner me manque, je trouve que faire des œufs au plat c’est une chouette idée et en plus, j’aime ça. Ce que je préfère c’est bien entendu le jaune d’œuf bien coulant…miam ! Quand l’envie me prend, j’assaisonne les blancs d’œufs avec des épices et aujourd’hui j’ai essayé avec celles de Thiercelin : « Meat Lovers ». Mamamiaaa…révélation…c’était excellent à tel point que je me demande si je ne préfère pas les blancs maintenant ! 

oeufs au plat meat lovers-1

Vous voyez ces délicieuses épices…!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité