750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
23 juin 2012

Je suis de retour !

Après une absence d’un mois sur mon blog (ce qui n’était pas vraiment prévu), me revoilà avec de nouvelles recettes ! Certaines personnes m’ont demandé si je l’avais arrêté. Oh que non ! Disons juste que les aléas de la vie font que j’ai délaissé mon blog un petit peu mais c’est pour mieux revenir mon enfant… Et je peux vous dire que les futurs articles vont vite vous faire oublier mon absence. Mais, en attendant, je vous laisse avec une photo du colis bien garni de nouveaux produits Vahiné. J’ai hâte de vous en parler et de vous donner mon avis.

Encore un peu de patience…

colis vahiné-1

Et surtout, un grand merci à Maryse !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité