750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
1 juillet 2012

Cupcake à la vanille Vahiné ou comment changer d’avis sur les préparations culinaires…

Cupcake vanille Vahiné-1

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que je n’aurais jamais cru  utiliser comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Je trouve que les plats tout prêts, les préparations culinaires etc. sont certes utiles mais à quoi bon acheter un croque monsieur tout prêt alors qu’en 1 minute c’est préparer !? Pourquoi acheter une pâte à gâteau toute prête alors qu’en général on a les basiques dans nos placards (farine, lait, sucre, levure etc.) !? Mais, comme Vahiné m’a gentiment envoyé quelques produits, c’est l’occasion de tester et pourquoi pas de me faire changer d’idée. Et j’ai trouvé l’occasion parfaite ! Vendredi dernier, mes collègues m’avaient demandé de leur faire un gâteau donc j’avais l’intention de leur en préparer un pendant le week-end pour l’apporter le lundi, histoire de bien commencer la semaine. Le problème c’est qu’après avoir passé une excellente « soirée filles, potins & dance floor » le samedi, j’ai consacré mon dimanche au rangement, au ménage et à la glandouille ! C’est là que la préparation pour cupcake de Vahiné intervient puisqu’il suffit juste de verser le contenu du sachet dans un saladier, d’y casser 3 œufs, d’ajouter 125ml de lait et de battre pendant 3 minutes. Verser dans les moules enfourner 20 minutes à 180°. Et le tour est joué !

Résultat : c’est un régal ! Ils ont un délicieux goût de vanille et sont bien moelleux. J’ai adoré et mes collègues aussi. Pas vrai?

Finalement, ce n’est peut-être pas si mal les préparations culinaires… Est-ce que Vahiné va réussir à me faire changer d’avis sur ces dernières !? Verdict dans un prochain article… Mais, je peux déjà vous dire que Vahiné marque des points !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité