750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
23 juillet 2012

Brioche Vahiné...c'est gonglé!

Après les cupcakes à la vanille...la brioche Vahiné !

Brioche Vahiné-1Et bien oui… je suis sur ma lancée des tests de « préparation culinaire » et donc j’ai encore trouvé une occasion pour essayer. Après une dure journée de labeur sur un chantier, même si nous avons pu profiter des délicieuses bouchées de flocon d’avoine au caramel pendant nos pauses. Je me suis dis que pour le petit déjeuner du lendemain, un morceau de brioche ne nous ferait pas de mal. Alors, op c’est parti : je verse le contenu du sachet dans la machine à pain (trop fatiguée pour le faire à la main !), j’ajoute 12.5 cl de lait et 60g de beurre fondu. Je lance le programme « pain sucré ». Et il y a plus qu’à attendre !

Honnêtement, nous nous sommes régalés. Je finis par penser que je vais peut-être vraiment changer d’avis sur les préparations culinaires… Deuxième test réussi ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité