750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
28 juillet 2012

Chocolat aux écorces de citron confites & brisures de langue de chat

Il n’y a pas très longtemps j’ai publié une recette d’écorces de citron confites maison. Alors, aujourd’hui, c’est le moment de vous montrer ce que j’ai fait de bon avec ces dernières : des chocolats ! Je dois bien avouer qu’ils ne sont pas super jolis mais ils sont bons et il n’y a pas que moi qui le dit… n’est-ce pas ?

Chocolats aux écorces de citron confites&brisures langue de chat-1

Ingrédients :

140 g chocolat

40 g de biscuit « langue de chat »

80 g d’écorces de citron confites

Préparation :

1/ Réduire les biscuits « langues de chat » en grosses miettes et couper l’écorces de citron confites en petit morceaux. Réserver.

2/ Faire fondre le chocolat, le verser sur les brisures de biscuits et citron confit puis mélanger.

3/ Mettre dans les empruntes d’un moule en silicone.

4/ Faire prendre au frigo pendant une nuit.

5/ Démouler et déguster !

Qui en veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, c'est une très bonne idée! :)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Une recette à conserver pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité