750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
6 août 2012

Noël s’est invité en plein été !

J’imagine que vous devez vous demander ce que je raconte avec mon « Noël s’est invité en plein été ». Je vais vous expliquer tout ça ! Il y a quelques temps, en me promenant sur la « blogosphère culinaire » j’ai participé à un petit concours dans lequel il fallait deviner le poids d’une fraise qui était en photo. C’était sur le blog de la poêle qui rit. J’ai trouvé ce petit jeu sympa alors j’ai pris du plaisir à y participer. Je dois bien avouer que je ne m’étais jamais posée cette question. Alors, c’était marrant de jouer aux devinettes. J’avais proposé 18 ou 23 gr et il s’est avéré que je n’étais pas loin puisque la fraise pesait 24 gr. Anne-Marie, l’auteure du blog, a alors eu la gentillesse d’offrir un lot pour la gagnante ainsi qu’un lot de consolation aux deux autres personnes les plus proches et j’en fais parties. Je n’en étais pas peu fière ! (oui, il m’en faut peu et c’est très bien comme ça !) C’est donc là que : « Noël  s’est invité en plein été » puisque je ne connaissais pas le contenu de ce lot de consolation. Alors, quand j’ai ouvert mon paquet, c’était un peu comme à Noël quand on est pressé d’ouvrir ses cadeaux et d’y découvrir leur contenu… J’ai donc eu le bonheur de découvrir ceci :

Jeux fraise-1Un grand merci à Anne-Marie pour sa générosité et une très belle journée à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité