750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
8 novembre 2012

Toc toc toc...y'a quelqu'un..!??

Et oui, ça y est, aujourd'hui c'est le grand jour...je suis enfin de retour!! Il est vrai que ça fait un petit moment maintenant mais je vais essayer de me faire pardonner en vous proposant des recettes toutes aussi sympa les unes que les autres. Parce que oui, j'ai légérement laissé mon blog de côté que le temps passe vite! mais je n'ai pas cessé de cuisiner. C'est pourquoi, les prochaines recettes ne seront pas forcement de saison puisque je les ai faites cet été mais elles méritent tout de même d'être publiées...

Et pour essayer de vous mettre l'eau à la bouche, voici ce qui vous attend dans les prochains jours... diamant au citron et sa surprise chocolatée, une délicieuse compote de fraises et de pêches, une coupe de fraises citronnées et chocolatées.. et pour le reste, je laisse  un peu de suspense...

En attendant, je vous laisse avec une petite photo qui rappelle les vacances... la mer, le sable chaud, le soleil, les rencontres, les découvertes, les copines, les délires à en avoir mal au ventre... Ah les vacances... de merveilleux souvenirs plein la tête!!

De retour

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité