750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
17 novembre 2012

Macaronis torsadés box maison

« Macaronis torsadés box maison », hein ? Oui, le titre est un peu farfelu mais parfois un peu de « créativité » c’est pas mal non !? J’ai intitulé cet article ainsi, tout simplement parce que j’ai réalisé cette poêlée pour l’un de mes nombreux repas à emporter. C’est rapide, facile à faire et pratique à glisser dans sa lunch box. Et en plus, je me suis régalée. Avec ça, vous avez de quoi affronter le reste de la journée !

Macaronis torsadés box maison-1Ingrédients pour une personne :

½ oignon

50g de macaroni cru

1 petit poivron rouge

1 petite tomate

1 escalope de dinde

30g de chèvre frais

1 cc d’épices dukkah « chili » *

Préparation :

1/ Emincer l’oignon et le faire revenir dans un fond d’huile d’olive.

2/ Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet et réserver.

3/ Emincer le poivron et l’ajouter à l’oignon. Cuire pendant 15 minutes.

4/ Ajouter la tomate coupée en morceaux et les pâtes cuites.

5/ Couper l’escalope de dinde en morceaux et l’ajouter dans la poêle.

6/ Ajouter les épices et mélanger. Cuire à couvert.

7/ Une fois que la viande est cuite, ajouter le chèvre frais et poursuivre la cuisson quelques minutes. C’est prêt !!

Et op…on glisse tout ça dans sa lunch box…remplie de couleurs !

Bon appétit ! ^^

 

* Un grand merci au site dukkah.fr de m'avoir permis de découvrir ce délicieux mélange d'épices qui relève merveilleusement ce plat. Si vous êtes interéssé par la dukkah, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site ou sur le blog vous y trouverez de nombreuses infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité