750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
1 novembre 2013

Tiens..si je venais vous faire un petit coucou!

Et non, vous ne rêvez pas les gourmand(e)s..c'est bien moi!

Je profite d'une petite accalmie pour venir vous saluer et, bien evidemment, pour rédiger quelques recettes. Je sais que celles que je vais publier sont très attendues par certain(e)s d'entre vous... Non, non, je ne dirais rien et laisse place au suspense! En attendant, je vous laisse profiter de ce jour férié comme bon vous semble... Pour moi, ça sera.. souvenirs de vacances! C'est d'ailleurs l'objet du prochain article... ;)

Bonne journée à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité