750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
12 novembre 2013

Sauce légère aux câpres [spécial apéro !]

Lorsque je réalise un petit apéritif en général j’aime bien mettre quelques légumes – tomates cerise & autres légumes coupés – en plus de toutes les autres cochonneries qui gravitent autour. Ben oui, soyons honnête, l’apéro ce n’est pas le moment où on mange les aliments les plus light du monde. Mais, il en faut pour tout le monde alors les légumes ça permet de décomplexer, un peu, les verres de boissons non alcoolisées que l’on va s’enfiler ! Et pour accompagner ces légumes, je vous propose une petite sauce toute légère mais pleine de saveurs.

Sauce légère aux câpres-1

Ingrédients :

100g fromage blanc 0%

20g de câpres

10g de parmesan râpé

Poivre

 

Prépration:

Vous avez réunis tous les ingrédients !? Maintenant, le plus dur est de tout mettre dans le robot et de mixer. C’est vraiment digne d’un(e) grand(e) chef !

Ces sauces pour l’apéro sont déclinables à l’infini. Je vous avais déjà proposé une version au curry, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité