750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
15 novembre 2014

Poêlée spéciale « je rentre du boulot, j’ai la dalle et pas le temps ! »

Attention, aujourd’hui c’est LA poêlée rapide par excellence que je vous propose. Bon, je vous l’accorde, pas aussi rapide qu’une poêlée toute faite mais pas loin quand même. Et le petit plus, c’est que pendant sa cuisson vous avez pile le temps de faire la vaisselle de la veille. C’est du boulot d’être une femme organisée ! ;)

Poêlée de riz petit pois lardons-1

Il vous faut 3 ingrédients :

-          75g de lardons (sans gras pour moi)

-          Un reste de riz basmati (80g)

-          150g de petits pois surgelés

Et en 3 actions c’est prêt :

1/ Faire revenir les lardons.

2/ Ajouter les petits pois, le riz et mélanger.

3/ Quand les petits pois sont décongelés et que tout est bien chaud, servez !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité