750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
5 août 2016

Oh les jolies graines…

Aujourd’hui, ce n’est pas une recette que je vous propose mais plutôt une astuce pour agrémenter vos salades, fromage blanc, cakes… Bref, ce que vous voulez ! Personnellement, je les mets essentiellement pour donner du croquant dans une salade composée. Depuis que j’ai gouté ça chez une copine je suis devenue une grande adepte. Merci Jo ;)

Graines

Je mets dans un grand pot en verre : 100g de graines de tournesol, 100g de graines de lin dorées, 100g de graines de lin brun et 50g de graines de courges. Je secoue tout cela et c’est terminé. C’est coloré et bon à souhait !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci elodiesucree. Effectivement, c'est très joli sur l'étagère de la cuisine. Belle journée :)
Répondre
E
Excellent!!!! Et en plus c'est très joli!! Bise, bonne soirée 😊
Répondre
Publicité