750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
7 décembre 2016

La Wrizza [comme une pizza mais avec un wrap !]

Ou comment se débrouiller en cuisine quand une envie de pizza « healthy » se fait sentir. Mais, que pendant la cuisson des oignons, je me rends compte que… « Oh malheur… je n’ai plus de feuille de brick ». Je ne me laisse pas démonter. Je cherche un plan B. Et voilà comment est née la wrizza :)

wrizza-1

Ingrédients :

1 oignon

1 wrap

1 tomate

2/3 champignons de paris

½ boule de Mozzarella

Thym

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 200°.

2/ Faire revenir l’oignon dans un fond d’huile d’olive.

3/ Disposer le wrap dans un plat qui passe au four.

4/ Couper les légumes et la mozzarella.

5/ Mettre une couche d’oignon, la tomate, les champignons, la mozzarella et parsemer de thym.

6/ Enfourner pendant 10 minutes et le tour est joué !

wrizza-2

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité