750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
4 mai 2017

Boulettes de caviar d’aubergines

Je ne suis pas une grande fan d’aubergine et la rare façon dont je les cuisine, c’est en caviar ! J’ai eu envie d’essayer autre chose.  Ok, la base reste du caviar d’aubergine mais la forme et la saveur change. A essayer, moi j'ai bien aimé =)

Boulettes de caviar d'aubergine-1

Ingrédients :

2 cs de graine de chia

4 cs d’eau

300g de caviar d’aubergine fait maison

2 cc d’herbes de Provence

1 cs de concentré de tomate

80g de flocon d’avoine

Sel & poivre

Préparation :

1/ Verser l’eau et les graines de chia dans un bol et laisser gonfler les graines pendant 10 minutes.

2/ Dans un cul de poule, verser l’ensemble des ingrédients ainsi que les graines de chia et mélanger jusqu’à l’obtention d’un appareil homogène.

3/ Mettre au frais pendant 30 minutes

4/ Préchauffer le four à 180°.

5/ Tremper vos mains dans l’eau et former des boulettes.

6/ Déposer les boulettes sur une feuille en silicone.

7/ Enfourner pendant 10 à 15 minutes selon votre four.

Accompagnées d’une petite sauce au fromage blanc et fines herbes, un délice !

Boulettes de caviar d'aubergine-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité