750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
25 mars 2018

Cookies aux M&M’s

Les cookies se sont vraiment mes biscuits préférés quand ils sont faits maison, je précise. J’ai d’ailleurs déjà publié de nombreuses versions : les classiques aux pépites de chocolat, avec des cacahuètes, des raisins secs, une version vegan et même une recette de cookies géant. Il manquait la version avec des M&M’s et bien c’est chose faite ! =)

Cookies aux M&M's

Ingrédients :

125 g de beurre demi-sel mou

90 g de sucre roux

½ œuf battu en omelette

1 sachet de sucre vanillé

M&M’s

190 g de farine

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 160°.

2/ A l’aide d’une fourchette, mélanger le beurre avec le sucre roux.

3/ Ajouter l’œuf et le sucre vanillé et mélanger avec une spatule.

4/ Réserver une vingtaine de M&M’s.

5/Ajouter la farine et des M&M’s (j’ai mis au pif donc aucune idée de la quantité précise). Puis, amalgamer le tout mais sans trop mélanger. Arrêter dès que la farine et les M&M’s sont bien intégrés à la pâte.

6/ Prendre un petit tas de pâte entre vos mains et mettre sur une plaque recouverte de papier siliconé. Aplatir légèrement avec la paume de la main. Recommencer jusqu’à épuisement de la pâte et déposer un M&M’s entier sur le dessus de chaque cookie.

7/ Enfourner pour 15 minutes.

Il ne vous reste plus qu’à patienter au moins quelques minutes pour vous régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité