750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
28 février 2012

Concours de photos gourmandes chez Légitime gourmandise

Tout est dit dans le titre, ce soir, je participe au concours proposé sur le chouette blog de Légitime gourmandise...sur le fil! J'avais mis ce concours bien au chaud, peut-être trop! Mais, quoi qu'il en soit, je participe juste à temps avec cette photo de mini cheesecake au spéculoos. 

Cheesecake 100% spéculoos-1Pour la recette, vous avez juste à cliquer ici.

Et pour plus de détails sur le concours, cliquez sur la photo ci-dessous:

Je suis allée voir les photos des participant(e)s et elles sont toutes très jolies. Alors, bonne chance à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol. J'ai longuement hésité mais fallait bien faire un choix! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts mais faut quand même avouer qu'il y a de chouette photo! A suivre ^^
Répondre
A
G regardè les photos...yen a des belles ki mdonnent envie de lècher mon ecran lol...ms yen dautre ki au contraire ( jdi pas les num c pas sympa pr les gens)...ressembl a une crotte ou du vomi de chat..et la tu comprends bien q g pas envie de lecher mon ecran lol...t'as bien choisi ta foto !
Répondre
Publicité