750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
8 mai 2018

Lassi à la mangue

Qui dit plat indien dit Lassi non !? En tout cas, moi quand je vais au resto indien j’adore prendre un lassi à la mangue. Je me suis donc dit qu’en faire un maison pour accompagner un délicieux dhal de lentilles corail [recette ici ou encore là] était une bonne idée. Aucun regret ! A refaire sans hésiter !

Lassi à la mangue

Ingrédients (pour un grand verre) :

150g de mangue (fraiche ou surgelée)

1 yaourt grecque

1 cc de miel

Préparation :

Mettre l’ensemble des ingrédients dans un blender et mixer jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Si vous voulez que le lassi soit un peu plus liquide, vous pouvez ajouter un peu de lait. C’est prêt !

Plutôt facile non !?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très frais , c'est le top ..
Répondre
Publicité