750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
29 février 2012

Deuxième selection pour mon blog - Merci PureSaveurs -

Il y a quelques jours, j'ai de nouveau eu le plaisir de découvrir grâce à un mail de Claire de PureSaveurs que mon blog a été selectionné pour agrémenter la rubrique "les meilleures recettes de jus vitaminés pour l'hivers". Avec ma "smootie's week", cette valorisation ne pouvez pas mieux tomber! C'est mon smoothie à base d'orange, de pomme et de kiwi qui a "tapé dans l'oeil" de la rédaction. Vous vous rappelez!? Avec une photo ça sera peut-être mieux! ^^

Smoothie orange pomme kiwi-1Si vous souhaitez y jetter un oeil, il suffit de cliquer ici.

Alors, un grand merci à PureSaveurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol. Peut-être que Claire refait toutes les recettes chez elle qui sait! :p
Répondre
A
Felicitation !euhh claire la..elle goute a tt les plats?..vindious elle a un rute taf mdr
Répondre
Publicité