750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
27 juin 2012

Fraises au sirop de Tasmanie

Ou comment faire un dessert original en cinq minutes… ! Il y a quelques temps, je vous ai fait part d’une recette de fraises citronnées. Ce dessert est dans le même esprit mais aromatisé différemment. Quand j’ai reçu le sirop de Tasmanie de la part de Thiercelin, je me suis demandée comment j’allais pouvoir m’en servir. Sur le flacon, il est indiqué que ce sirop relève le goût des fruits rouges. J’ai donc coupé les fraises en morceaux pour remplir un grand bol, versé un peu de sucre semoule et j’ai mélangé. J’ai ensuite ajouté 2 cc de sirop de Tasmanie, mélangé et réservé jusqu’au moment de servir.

Fraises sirop tasmanie-1

Verdict : encore une chouette découverte !

C’est une saveur que je ne connaissais pas et c’était vraiment très bon.

Alors, un grand merci à Thiercelin pour me faire découvrir toutes ces nouvelles saveurs (comme ici et ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité