750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
16 mai 2012

Escalope de poulet au chèvre, cumin & poivron rouge confit

Dans le genre recette facile, rapide et délicieuse j’ai nommé « l’escalope de poulet au chèvre, cumin et poivron rouge confit » ! En ce moment, je n’ai pas le temps de cuisiner mais j’ai tout de même envie de faire plaisir à mes papilles avec des petites choses simples. Ce qui a de génial avec cette recette, c’est qu’elle est prête en cinq minutes puis on l’oublie 30 minutes dans le four et c’est prêt. Cette fois-ci, je l’ai accompagnée d’une salade verte mais avec des pommes de terre sautées, des pâtes etc. C’est très bon aussi !

Escalope de poulet au chèvre, cumin & poivron rouge confit-1

Ingrédients (pour 1 personne) :

1 escalope de poulet

Poivre

Cannelle en poudre

Cumin en poudre

Chèvre

1 poivron rouge

Préparation :

1/ Préchauffer le four à 270°.

2/ Déposer l’escalope de poulet dans un plat passant au four.

3/ Parsemer de poivre, de cannelle et de cumin selon vos goûts (personnellement, j’adore le cumin donc  j’ai un peu la main lourde sur cette épice).

 4/ Couper des rondelles de chèvre puis les déposer sur l’escalope.

 5/ Couper le poivron en deux (retirer les graines etc.) et déposer au dessus de l’escalope.

 6/ Enfourner pour 25 min à 270° et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes à 200°.

 Déposer sur une assiette et mangez !

---------------------------------------------

Si vous souhaitez être au courant dés la publication d'un article sur mon blog, vous pouvez aimer la page Les Papilles Gourmandes de TitePomme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton commentaire et je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir répondu plu tôt...<br /> <br /> Et grâce à toi, j'ai découvert une nouvelle recette. Je ne connaissais pas le "skordalia".<br /> <br /> As-tu testé les bricks depuis? <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, que j'espère ensoleillé! :)
Répondre
L
J'ai moi aussi fait cette délicieuse recette, avec un skordalia aux pommes de terre c'est succulent !<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé des bricks mais je te tiendrai au courant dès que ce sera fait !!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité