750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
28 mars 2013

Riz à la courgette tomate et steak haché - A emporter -

Et oui, aujourd’hui, je vous propose de nouveau un petit plat complet « spécial lunch box ». Moi qui aime cuisiner, je préfère manger ce que je fais plutôt que de me restaurer à la cantine où la nourriture n’est pas toujours à la hauteur de mes attentes. Bien évidemment pas de généralité, certaines sont bonnes. Mais, quoi qu’il en soit je préfère mes bons petits plats alors place à la recette.

Riz courgette tomate et steak haché-1

Ingrédients (pour 1 personne) :

1 petit oignon

1 courgette

1 tomate

30g de riz

1 steak haché

Sel & poivre

Préparation :

1/ Emincer l’oignon et le faire revenir dans une poêle avec un fond d’huile d’olive.

2/ Couper la courgette en cube et l’ajouter à l’oignon.

3/ Couper la tomate en petits morceaux et l’ajouter dans la poêle.

4/ Cuire le riz comme indiqué sur le paquet et réserver.

5/ Cuire le steak haché tout en le coupant en très petits morceaux.

6/ Ajouter le riz et le steak au mélange courgette-tomate-oignon. Mélanger et laisser cuire encore quelques minutes.

C’est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité