750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
11 juillet 2016

Gaspacho de tomates de ma copine Manon

Je continue dans les recettes « spécial été » : la soupe froide ou gaspacho. Et aujourd’hui, c’est la recette du classique gaspacho à la tomate que je partage avec vous. La recette provient directement de la cuisine de ma copine Manon. Son gaspacho de tomates est tellement bon que je me suis empressée de lui demander son secret. 

Gaspacho de tomates-1

Ingrédients :

5 tomates grappes bien juteuses

1 poivron

1 oignon

1 gousse d’ail

½ concombre

1 boite de tomates pelées

300 ml d’eau

50ml d’huile d’olive
1cs de vinaigre balsamique

Quelques feuilles de basilic frais

Piment

Poivre & sel

Préparation :

C’est super facile ! A tel point que ce n’est même pas la peine que je vous décrive étape par étape. Il vous suffit de mettre tous les ingrédients dans le blender. Vous aurez préalablement coupés grossièrement les légumes (et épluchés si nécessaire, bien entendu !). Vous mixez et c’est terminé ! Vous mettez le gaspacho au frigo jusqu’au moment de servir.

Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité