750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
11 mars 2018

Spaghettis aux poireaux & noix

Je ne sais pas vous, moi j’aime les recettes rapides, faciles et bonnes. C’est le cas de celle-ci ! C’est encore la saison des poireaux alors j’en profite. Essayez, vous ne le regretterez pas ! =)

Spaghettis aux poireaux & noix-1

Ingrédients (pour 3 personnes) :

4 poireaux

50g de cerneaux de noix

150 ml de bouillon de légumes

20 cl de crème liquide légère

Piment

Spaghettis

Préparation :

1/ Couper les poireaux en rondelles et réserver.

2/ Casser grossièrement les cerneaux de noix et les verser dans une sauteuse avec un peu d’huile d’olive.

3/ Préparer le bouillon de légumes.

4/ Ajouter les poireaux dans la sauteuse et mélanger.

5/ Quand le bouillon est chaud, le verser sur les poireaux avec la crème et mélanger.

6/ Cuire pendant 15 à 20 minutes à découvert.

7/ Avant la fin de la cuisson des poireaux, cuire les spaghettis à votre convenance.

Il ne vous reste plus qu’à dresser les spaghettis avec les poireaux aux noix. Parsemer d’un peu de piment et pourquoi pas de parmesan.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité