750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Publicité
Les Papilles Gourmandes de TitePomme
Archives
30 janvier 2012

Soupe aux légumes - spécial « fond de frigo » -

Et oui, comme je l’ai déjà dit sur ce blog : chez moi rien ne se perd ! En faisant mes tomates et courgettes farcies, j’avais soigneusement mis de côté la chair des légumes pour les ajouter ni vu ni connu dans cette soupe « fond de frigo » d’où son nom d’ailleurs !

Soupe légumes fond de frigo-1Ingrédients :

1 oignon

1 petite courgette

1 poivron jaune

2 tomates

+ reste de tomates et courgettes vidées

750 ml d’eau

Préparation :

Rien de plus simple, il suffit de mettre tous les légumes coupés en morceaux grossiers en même temps dans la cocotte minute. Laisser revenir pendant 5 minutes. Ajouter l’eau et faire cuire 20 minutes à couvert. Mixer.

Servir avec trois rondelles de chèvre qui vont doucement fondre dans la soupe…MIAM !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ici, il commence à neiger, je prendrai bien de ta soupe. Il fait froid.
Répondre
Publicité